viernes, 3 de junio de 2011

La nouvelle musique: Joe Jonas


Joseph Adam Jonas
, plus connu sous le nom de Joe Jonas, est un chanteur, musicien et acteur américain, né le 15 août 1989 à Casa Grande en Arizona aux États-Unis. Il est un des chanteurs du groupe Jonas Brothers, qu'il compose avec ses deux frères Nick Jonas et Kevin Jonas.
Sommaire


Enfance

Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, Joe Jonas a grandi à Wyckoff dans le New Jersey, bien qu'il soit né en Arizona. Il est le deuxième fils de Paul Kevin Senior, un ancien pasteur évangeliste des Assemblées de Dieu et Denise Jonas, une ancienne professeur de langage des signes.

Joe Jonas se découvre d'abord une passion pour la comédie et n'aurait jamais pensé devenir un jour chanteur. Néanmoins, il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. C'est en voyant son petit frère Nick jouer à Broadway qu'il commence à s'intéresser sérieusement au chant, jusqu'à débuter à son tour à Broadway dans "La bohème".


Carrière musicale
Jonas Brothers


Au début de 2005, Columbia Records ont un nouveau président, Steeve Greenberg a entendu le disque de Nick. Même s'il n'a pas aimé l'album, il a quand même admiré la voix de Nick. Après avoir entendu la chanson "Please Be Mine", écrite et interprétée par tous les frères, Daylight / Columbia Records ont décidé de signer les trois en tant que groupe. Après avoir signé avec Columbia, les frères ont songé à appeler leur groupe "Sons of Jonas" avant de s'installer sur le nom de "Jonas Brothers".

Par la suite, Joe devient le chanteur du groupe les Jonas Brothers, qu'il forme avec ses frères, Nick et Kevin. Le groupe a enregistré quatre albums studio (It's A bout time, Jonas Brothers, A Little Bit Longer et Lines,Vines & Trying times) et un album Live (Jonas Brothers: the 3D Concert experience).


Carrière Solo

En fin 2010, il annonce qu'il sortira un album solo sans ses frères Nick & Kevin avec le producteur Danja




Carrière d'acteur

Il tente d'amorcer une carrière d'acteur parallèlement à sa carrière de chanteur. Il débute par une apparition dans un épisode de la série Hannah Montana (Me and Mr. Jonas and Mr. Jonas and Mr. Jonas) qui a pour vedette Miley Cyrus, depuis mai 2009 il joue dans la série diffusée sur Disney Channel intitulée JONAS en interprétant: Joe Lucas. Il a joué également dans le téléfilm Camp Rock, avec Demi Lovato, qui a été diffusé en juin 2008 aux États-Unis et pour la première fois en France le 23 septembre 2008 sur Disney Channel et, par la suite, le 27 octobre 2008 sur M6 et le 2 novembre 2008 sur W9, ainsi que la suite de cet original movie produit par Disney Channel, une suite qui se nomme Camp Rock 2 ou il interprète toujours Shane Gray sortie en septembre 2010.

by: Wikipedia


Cinq ans après la formation du groupe Jonas Brother, et ses frères ont décidé de prendre du temps et de penser à eux.
Joe est actuellement à l'enregistrement de son premier album solo. Son premier single s'appelle "See No More» et ci-dessous peuvent entendre:


See No More







Lyrics, anglais:


It was saturday when I got that call / Far away from feeling small / I know, I know, I know what the truth is, yeah / I tried to look away from what you did / Heartache became my friend / You walked away from me baby / I would've never done the same / You made me feel like our love was not real / You threw it all away, so...

[Chorus]
I don't wanna wait for you / I don't wanna wake up thinkin, hopin / You'll get it right this time /'Cause you know that you're so cold / I don't wanna see no more / And I can't get away from you / It's one of the reasons why / That I just can't get you out my mind / And all I keep seein is your picture / But I don't wanna see no more / But I don't wanna see no more / I don't wanna see no more / I don't wanna see no more

It was so easy to trust you baby / Guess I was so stupid baby / I didn't ever think that this would come / You're runnin right to another one / You walked away from me baby / You threw it all away, so

[Chorus]
I don't wanna wait for you / I don't wanna wake up thinkin, hopin / You'll get it right this time /'Cause you know that you're so cold / I don't wanna see no more / And I can't get away from you / It's one of the reasons why / That I just can't get you out my mind / And all I keep seein is your picture / But I don't wanna see no more / But I don't wanna see no more / I don't wanna see no more / I don't wanna see no more

[Bridge]

I used to be afraid of letting go / The fragile part me, i'm here right now / I need you to set me free / I can see it in your eyes / That you won't blame on me this time / No, never / And I want you back but I won't look back, no

[Chorus]
I don't wanna wait for you / I don't wanna wake up thinkin, hopin / You'll get it right this time /'Cause you know that you're so cold / I don't wanna see no more / And I can't get away from you / It's one of the reasons why / That I just can't get you out my mind / And all I keep seein is your picture / But I don't wanna see no more / But I don't wanna see no more / I don't wanna see no more / I don't wanna see no more.


Lyrics, francais:


Il a été samedi quand je suis arrivé à cet appel / Loin de se sentir petits / Je sais, je sais, je sais ce qu'est la vérité, ouais / J'ai essayé de détourner le regard de ce que vous avez / Chagrin d'amour est devenu mon ami / Vous s'éloigna de moi bébé / Je n'ai jamais fait la même chose / Vous m'avez fait sentir que notre amour n'était pas réel / Tu as jeté tout ça, alors ...

[Chorus]
Je ne veux pas attendre pour vous / Je ne veux pas me réveiller penser, en attente/ Vous l'aurez droit cette fois / Parce que tu sais que tu es si froid / Je ne veux pas voir plus / Et je ne peux pas vous échapper / C'est une des raisons pour lesquelles / Que je ne peux pas vous sortir de ma tête / Et tout ce que je garder seein est votre image / Mais je ne veux pas voir plus / Mais je ne veux pas voir plus / Je ne veux pas voir plus / Je ne veux pas voir plus


Il était si facile de faire confiance à toi bébé / Suppose que j'ai été assez stupide pour bébé / Je n'ai jamais pensé que cela arriverait / Vous êtes runnin droit à un autre / Vous s'éloigna de moi bébé / Tu as jeté tout ça, alors

[Chorus]
Je ne veux pas attendre pour vous / Je ne veux pas me réveiller penser, en attente/ Vous l'aurez droit cette fois / Parce que tu sais que tu es si froid / Je ne veux pas voir plus / Et je ne peux pas vous échapper / C'est une des raisons pour lesquelles / Que je ne peux pas vous sortir de ma tête / Et tout ce que je garder seein est votre image / Mais je ne veux pas voir plus / Mais je ne veux pas voir plus / Je ne veux pas voir plus / Je ne veux pas voir plus

[Bridge]

J'avais l'habitude d'avoir peur de lâcher prise / La partie fragile moi, je suis ici en ce moment / J'ai besoin de vous pour me libérer / Je le vois dans tes yeux / Que vous ne le blâme sur moi cette fois / Non, jamais / Et je veux que tu reviennes, mais je ne vais pas regarder en arrière, pas de

[Chorus]
Je ne veux pas attendre pour vous / Je ne veux pas me réveiller penser, en attente / Vous l'aurez droit cette fois / Parce que tu sais que tu es si froid / Je ne veux pas voir plus / Et je ne peux pas vous échapper / C'est une des raisons pour lesquelles / Que je ne peux pas vous sortir de ma tête / Et tout ce que je garder seein est votre image / Mais je ne veux pas voir plus / Mais je ne veux pas voir plus / Je ne veux pas voir plus / Je ne veux pas voir plus.


.

1 comentario:

  1. jajajaja cuando no??? vos te dedicas a escribir cosas de E.E.U.U y yo..... de Francia? jajaja QUE BUENO ESTA NUESTRO BLOG!!!

    ResponderEliminar