1 - La légende de la lumière
Il raconte l'histoire d'une jeune université dans le petit matin venu dans sa chambre pour prendre une partie de ses affaires avant de retourner à aller passer la nuit avec son copain. Elle entra, mais pas allumé la lumière parce que leur partenaire était endormi. Il tournait autour de la salle plusieurs minutes dans l'obscurité à la recherche de quelques vêtements et quelques livres, est finalement sorti.
Retourné au lendemain de la police a trouvé. Prié de dire si elle a vécu là-bas et oui, le laisser aller et se trouve sur le mur écrite dans le sang les mots «Lucky qu'aucune lumière allumée." Son partenaire a été tué la nuit dernière quand elle était dans la chambre.
Cette histoire a de nombreuses variantes et a été connu plus de 40 ans aux États-Unis Le thème récurrent est répétitif et dans les collèges et les universités et vise à avertir les adolescents des dangers de ce monde que certains peuvent se produire lorsque l'écart de leurs fonctions ou de violer certaines règles. Alors, parfois, le joueur va se coucher avec son petit ami (viole une règle morale) ou une partie lorsque le lendemain est un test (ne respectent pas leurs obligations).
2 - Cimetière. Là, sur une pierre tombale avec le nom de sa veste bien-aimée a été placée la veille, il avait emprunté. Maintenant, Paul continue en traitement psychiatrique. Après avoir entendu l'histoire même est sorti dans la presse locale, le club fermé androïdes.
Le fantôme des jeunes dire que, aujourd'hui encore, l'itinérance de la région et nuits parfois pluvieux certains automobilistes de s'arrêter à la lumière de quatre façons de penser qu'ils voient une fille vêtue de soie trempé jusqu'aux os qui se trouve entre les banques et les arbres Plaza de Zamora.
3 - La légende de la mariée sans tête
Comme sais pas si il ya un asile célèbre Ciempozuelos à laquelle ils sont d'arrêter les individus de toutes les parties de l'Espagne avec toutes sortes de problèmes de santé mentale, certains d'entre eux sont vraiment dangereux. Un samedi après-midi en cours d'exécution à travers la ville la rumeur selon laquelle il avait échappé de l'asile un «fou» des plus dérangé et dangereux. Cette même nuit, un couple d'amoureux dans un village voisin et sur le point de se marier, se préparait à rentrer chez eux après une nuit de fête. A quelques miles de la maison de la voiture ont été en panne d'essence et s'est immobilisé sur l'accotement de la route. Après avoir passé un certain temps d'attente pour quelqu'un qui pourrait l'aider, sans succès, le petit ami décide de l'approche d'un bidon d'essence car il était près de la station d'essence, laissant la jeune mariée pour la prise en charge de la voiture. Il avait été deux heures, le petit ami n'était pas encore rentré et il était très nerveux quand il se met soudain à entendre une voix forte, sec et découpé le toit de la voiture, comme si vous étiez frapper. Terrifié décider de lancer la voiture et lorsque celui-ci afin détournez la tête et constate que la voiture est une personne à taper sur le toit avec une tête humaine. (Son petit ami) A partir de cette nuit-là la jeune fille tomba dans une profonde rupture nerveuse qui a échoué et a été admise à l'asile, où il demeure. Cette même nuit, quelques heures plus tard, la Guardia Civil a arrêté Ciempozuelos «fou» qu'il s'était échappé de ses mains et les vêtements complètement trempé dans le sang ...
...
No hay comentarios:
Publicar un comentario